Réceptions Livresques – Juillet 2017

Bonjour tout le monde! Aujourd’hui, c’est le jour de vous montrer les petites nouveautésimg_3457 qui ont rejoint ma bibliothèque durant le mois de juillet. Et aujourd’hui, c’est également mon anniversaire (18 ans, je suis dans la m****), je me dis donc que je n’ai pas besoin de culpabiliser pour mes petits craquages qui sont au nombre de 4 + 1 partenariat. Je vous présente cela tout de suite :

1) « The Mortal Instruments, Les Origines, tome 2 : Le prince mécanique » par Cassandra Clare.

81znBe-PhoL

Le mois de juillet était pour moi synonyme de mon premier passage à Gibert Joseph! Le rêve! J’y ai trouvé deux romans d’occasion, le premier est donc celui-ci, j’ai déjà les six tomes de la saga principale, et le premier tome des Origines, et lorsque j’aurai relu ce dernier après mes relectures, je pourrai donc me lancer dans celui-là de façon inédite *-*

2) « Autre-Monde, tome 1 : L’Alliance des Trois » par Maxime Chattam.

816BIlaB45L

Voici le second roman que j’y ai trouvé. J’ai tellement entendu parler de cette saga en bien, que je n’avais qu’une envie c’était de m’y mettre moi aussi! Alors pour 5€ je ne m’en suis pas privé, même si je ne le lierai sûrement pas tout de suite étant donné que j’essaie de continuer des sagas en priorité, plutôt que d’en commencer d’autres ahah.

3) « Pegasus » par Danielle Steel.

51jl91TPlkL

Je suis tombée dessus à l’aéroport de Paris en attendant mon avion pour les vacances. Comme cela fait longtemps que je voudrai me lancer dans la VO, et que pour débuter, on me conseille beaucoup des romances contemporaines, je me suis dit pourquoi pas, et j’espère y arriver.

4) « Phobos » tome 3 par Victor Dixen.

51uXYX+YvML

Phobos est une saga chère à mon cœur, que j’aime donc beaucoup, et il était temps pour moi de lire ce troisième tome, d’autant plus que le quatrième si j’ai bien compris sort en novembre. D’autre part, je ne l’ai pas acheté neuf, mais d’occasion sur leboncoin, à 7€ au lieu de 18€50, ça valait vraiment le coup!

5) « Yggdrasil, tome 2 : La Rébellion » par Myriam Caillonneau.

51AMP74UjzL

Et pour finir, voici le petit partenariat du mois, pour lequel je remercie encore grandement l’auteure! En effet vous savez d’après ma chronique, que j’avais adoré le tome 1 de Yggdrasil, par conséquent j’avais très envie d’en lire la suite, chose qui va pouvoir être faite prochainement.

Et voilà pour mes cinq réceptions du mois de juillet. En plus, on peut dire que j’ai été sage étant donné que 3 achats sur 4 sont des livres d’occasion. Et je n’ai qu’une hâte c’est de lire tout ça! N’hésitez pas à me dire si il y en a un que vous avez déjà lu, ou qui vous donne envie, ou même de quoi se sont constitués vos achats ce mois-ci. Je vous embrasse.

 

7 commentaires sur “Réceptions Livresques – Juillet 2017

  1. Avant toute chose, je te souhaite un joyeux anniversaire! Profite car passé le cap des 20 ans le temps file à une vitesse.. La preuve j’ai rien vu venir et je me retrouve avec 29 ans! ><

    Danielle Steel je bien de me prendre mon premier de cette auteure, en VF, avec Bravoure. Je pense qu'en VO il doit être tout aussi bien. Pour te lancer dans la VO tu peux essayer les Nora Robert.

    Je n'ai pas encore lu la serie principale TMI mais comme elle n'est pas dispo en poche, je vais commencer par Les Origines. Tant pis si ça me spoile

    Aimé par 1 personne

    1. Ahah merci beaucoup c’est très gentil, et oui je veux bien te croire, je vais tâcher d’en profiter 😉

      Merci du conseil, je vais déjà essayé avec celui-là, et pourquoi pas par la suite tenter avec un Nora Robert :p

      Surtout que je ne sais pas si ils ont l’intention de la sortir en poche.. Je te le souhaite car c’est vraiment une saga formidable ♥

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

