Concours Instagram 500 abonnés [Terminé]

Bonjour tout le monde, un rapide petit post pour vous dire que j’organise un concours sur instagram pour les 500 abonnés.

Si certain d’entre vous ont instagram n’hésitez pas à participer!

Il y aura un autre concours prochainement pour les membres du blog. Gros bisous.

 Cliquez sur le texte ci dessous ♥

🎁 CONCOURS 🎁 • Je vous l’avais promis il est là! En effet il y a quelques temps nous avons dépassé les 500 abonnés, au final ce concours va peut être faire pour les 600 et je ne vous en remercierai jamais assez 💛 • Je ne pourrai jamais vous dire assez à quel point je suis heureuse dans cette communauté, j’ai rencontré des personnes incroyables (qui se reconnaîtront), j’ai découvert pleins de merveilleux romans et je m’épanouie à travers le blog et les photos, alors pour me suivre à travers tout ça, MERCIII 💛 • Je vous propose 2 lots, donc 2 gagnant(e)s, vous pouvez participer pour les deux, pour faire plus simple pour tout le monde, toutes les informations seront à donner sous votre repost 😉 • 1️⃣ être abonné à mon compte @lespagespassionnees 2️⃣ reposter cette photo avec le hashtag #ConcoursLesPages500 3️⃣ Me dire pour quel(s) lot(s) vous participez : lot 1 le livre de votre choix d’une valeur maximale de 13€ ; lot 2 le livre « Le Faux Prince » de Jennifer A. Nielsen chez @bayardeditionsj 4️⃣ + 1 chance par réseaux suivis (blog, Facebook, twitter) me dire votre pseudo et quel(s) réseau(x) 5️⃣ Concours ouvert jusqu’au 20 mai 23h59 en France Métropolitaine, Belgique et Suisse 6️⃣ Je n’accepte pas les comptes concours et avoir un compte public pour que je vous retrouve! 😉 • J’espère que ce concours vous fait plaisir, c’est l’occasion pour moi de vous remercier pour votre présence, j’espère que vous serez nombreux à participer et je vous embrasse 😘 PS : plein d’amour sur vous ✨

Une publication partagée par Les pages passionnées (@lespagespassionnees) le 3 Mai 2017 à 7h04 PDT

 

Laisser un commentaire

