Réceptions Livresques – Septembre 2016

Bonjour tout le monde! Nouveau rendez-vous sur le blog pour parler « Bookhaul »! Et oui, la fin du mois de septembre est déjà là, je vais donc vous présenter mes six nouvelles acquisitions de ce mois de septembre. Et cela, toujours par ordre chronologique bien sûr 🙂

41E+hMLCiIL1) « Star Wars, intégrale, tome 1 » de Patricia C. Wrede.

gagné lors d’un concours organisé sur le twitter des éditions Pocket Jeunesse (ici). Je n’ai même pas encore vu les films mais je me dis que les livres sont peut être un bon début :p

 

91Ip73j7JYL2) « Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l’école des sorciers » de J.K. Rowling.

Petit cadeau que je me suis fait à moi même.. Depuis des lustres je bave devant la version de luxe de chez Gallimard. Et là, oh miracle sur leboncoin, il apparaît encore neuf sous blister, autant vous dire que le choix a été vite fait 😉

 

51qky1phopl-sx307-bo1-204-203-2003) « Le Chef-d’oeuvre inconnu » de Balzac.

Pour les trois prochaines acquisitions, comme je les ai présentées sur notre instagram (ici), il s’agit de lectures pour les cours, en philosophie plus précisément. Donc en premier lieu, celui-ci.

 

 

81bdy-orrjl_14) « Le Joueur d’échecs » de Stefan Zweig.

Puis celui-ci que j’ai bien aimé.

 

 

 

614hvba-3dl_25) « Le Désert des Tartares » de Dino Buzzati.

Avec lequel j’ai eu un plus de mal.

 

 

 

818yARpmyaL6) « Les Bannis et les Proscrits, tome 1 : Le Feu de la Sorcière » de James Clemens.

Lors de cette commande amazon pour mes livres de cours, j’ai fait les yeux doux à ma maman pour qu’elle l’y inclut puisque sous une promotion il était à 3€99 (ici) soit très peu pour des livres neufs de nos jours.

 

Et voilà pour ces acquisitions livresques du mois de septembre. Je ne sais pas trop si il y aura de nouveau un bookhaul au mois d’octobre car ces derniers mois ma PAL s’est vraiment remplie et j’aimerai la réduire un maximum avant de nouveau craquer xD Et vous, combien de nouveaux livres ce mois dernier ? 😉 – C.

Laisser un commentaire

