Réceptions Livresques – Novembre 2016

Coucou tout le monde! Je ne sais pas vous mais moi je n’ai pas vu le mois de novembre passer.. Mais on est le 30 alors me voilà partie pour vous présenter mon Bookhaul de ce mois! 🙂 Je vous l’annonce tout de suite, concours + cadeaux en avance = CATASTROPHE pour ma Pal.. C’est à dire que j’ai 16 livres à vous présenter, vous voyez je vous l’avais dit, c’est une catastrophe xD Allez c’est parti!

1) « The Player » de Vi Keeland, « Bad Boy, tome 2 : Dark Love » de Helena Hunting, « Bad, tome 2 : Amour Dangereux » de Jay Crownover, « Jeu de patience » tome 3 et 4 de Jennifer L. Armentrout, « Thoughtless » tome 1 et 2 de S. C. Stephens, et « Unbreak Me » tome 2 et 3 de Lexi Ryan.

img-0087

Pour commencer, j’ai remporté un concours sur la page facebook du blog Au Boudoir Ecarlate que je remercie encore énormément! Il s’agissait d’une box new adult.

2) « Métaphysique des tubes » de Amélie Nothomb.

couv13604414_2

J’ai aussi participé à un deuxième petit concours, celui de @l_accro_des_livres sur Instagram qui m’a permis de gagner ce livre!

3) « La Passe-Miroir, tome 2 : Les Disparus du Clairdelune » de Christelle Dabos.

b107od-ahzs

Je l’ai eu grâce à un amie : Elle et l’auteure étaient toutes les deux au salon du livre de Brive où je n’ai pas pu me rendre mais elle me l’a ramené dédicacé alors vous n’imaginez pas ma joie!!

4) « La 5e vague, tome 3 : La dernière étoile » de Rick Yancey, et « La Sirène » de Kiera Cass.

Ceux-là je les ai reçus de la part de ma maman en tant que cadeaux de Noël en avance *-*

5) « Discours sur l’origine et les fondements de l’inégalité parmi les hommes » de Jean-Jacques Rousseau.

couv24946909

Je l’étudie en cours de philosophie.

6) « Tant que nous sommes vivants » d’Anne-Laure Bondoux.

couv39622260

C’est ma tante qui me l’a offert, je n’en ai entendu que du bien alors j’ai hâte de me faire mon propre avis! 🙂

Et voilà, ça a été long à faire alors j’espère que ça vous plaira et que vous aurez peut être découvert de nouveaux livres. N’hésitez pas à me dire si vous avez lu l’un d’eux ou quoi que ce soit et en attendant, bonnes lectures! – C.

Laisser un commentaire

