Réceptions Livresques – Mars 2017

Bonjour tout le monde! Il est temps pour moi de vous présenter toutes les petites merveilles qui ont rejoint ma bibliothèque durant ce mois de mars. Et elles sont au même nombre que le mois précédent, c’est à dire 7.. Sachant que j’ai déjà deux nouveaux livres qui vont arriver pour le mois d’avril je ne sais vraiment plus comment m’en sortir ^^’

1) « Journal » d’André Gide.

81mUjyHZwyL

J’ai du l’acheter pour mes cours de littérature au lycée, c’est une sorte de journal intime de l’auteur, et il me servira pour l’étude de son oeuvre. J’espère qu’il va se lire vite..

2) « Le Livre des Baltimore » de Joël Dicker.

510U+mI2-LL

Ensuite, en allant au supermarché avec ma mère, nous avons eu la surprise de tomber sur ce livre! Ma mère me l’a gentiment offert car je lui ai fait lire « La vérité sur l’affaire Harry Québert » du même auteur qui avait été un coup de cœur pour moi et qu’elle a adoré aussi, donc comme cela on pourra le lire toutes les deux!

3) « After » saisons 3, 4 et 5 d’Anna Todd.

71BtM-6Z1qL41M4mfvSThL41GZf2UVYsL

J’ai ensuite fait un craquage de trois livres.. Mais il y a des circonstances atténuantes, ils sont d’occasions! J’ai eu ces trois tomes pour 15€, sachant qu’un seul tome coûte 17€! Le seul truc c’est que j’ai les deux premiers en version poche, mais bon à ce prix là, je n’allais pas chipoter n’est-ce pas :p

4) « Fahrenheit 451 » de Ray Bradbury et « Red Queen » tome 1 de Victoria Aveyard.

51NzOyMr2gL71Bpf+2wKzL71laAbCjJ0L._SL1000_

Et pour finir, aïe aïe aïe j’ai fait un petit tour par la fnac.. maiiiis j’avais un chèque cadeau qui m’a permis d’acheter d’une part l’intégrale de la saison 2 d’Outlander en DVD (aux annnnngggessss) et ces deux petits livres qui me tentaient depuis longtemps!

Donc voilà pour mes acquisitions livresques du mois de mars! Toutes ces lectures me donnent extrêmement envie, excepté peut être le « Journal » d’André Gide mais bon je ne me décourage pas ahah! N’hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez craqué durant ce mois de mars et moi je vous embrasse bien fort! – C.

Laisser un commentaire

