Réceptions Livresques – Janvier 2017

Bonjour tout le monde! Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui sur le blog, ça me manque de ne pas poster, mais je suis à jour dans mes chroniques et j’ai fait un TAG il n’y a pas très longtemps, alors j’attendais que ce soit l’heure du bookhaul pour écrire :p Le mois de décembre avait bien débuté pour ma PAL puisqu’au 17 janvier je n’avais toujours pas de nouveaux venus dans ma bibliothèque.. Mais il y a eu des circonstances qui ont fait que j’ai finalement + 6 livres dans ma biblio, je vais donc expliquer et présenter tout cela ahah!

1) »Never Never » tome 3 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher.

couv32012454

Le 12 janvier a été le jour de la sortie du tome 3, j’ai donc été à l’espace culturel avec ma maman qui m’a offert ce roman mais pas que..

2) « Outlander, tome 8, parties 1 et 2 : A l’encre de mon cœur » de Diana Gabaldon.

71v0i2STTfL71yG++a1gYL

Puisque à ma grande surprise elle m’a aussi offert les deux derniers tomes sortis d’Outlander!

Les 3 dernières acquisitions sont de la faute de mon petit-ami qui a eu le grand malheur (en vrai encore mercii mon chéri je suis trop contente) de me faire découvrir la FNAC, autant vous dire qu’à travers cet océan de livres je n’ai pu résister..

3) « Kaamelott, tome 1 : L’Armée du Nécromant » d’Alexandre Astier et Steven Dupré.

couv34654581

Lors de notre premier passage, je me suis montrée raisonnable en pensant à tous les livres qui attendaient encore que je les lise, et suis donc ressortie avec entre mes mains cette BD dérivée d’une série TV française « Kaamelott » que j’adore. Je ne peux que vous conseiller, et la série TV et la BD, toujours remplies d’humour!

4) « Cinquante nuances plus sombres » de E.L. James et « Arena 13, tome 2 : La Proie » de Joseph Delaney.

8184hD+brIL91fyxLKnueL

Mais bien sûr on ne s’est pas arrêtés là et nous y sommes retournés une seconde fois où là j’ai été bien moins raisonnable.. Puisque le 25 janvier il y a eu ces deux sorties qu’il me fallait absolument.. J’aime tellement la saga « Cinquantes nuances » que j’ai décidé d’acheter en plus des couvertures originales celles du film. Je sais, c’est superficiel, mais c’est comme ça et au moins il ne va pas dans ma PAL! Et « Arena 13 » j’ai tellement aimé le premier tome qu’il me fallait absolument la suite.

Voilà pour mes acquisitions livresques du mois de janvier. D’un côté, comparé à des bookhaul précédents, celui-ci est raisonnable, d’un autre il y aurait pu ne pas en avoir du tout.. Je suis tout de même très contente même vraiment heureuse de toutes ces nouveautés, et on en reparle très bientôt! N’hésitez pas à me dire vous, quelles sont vos nouvelles réceptions et je vous souhaite de bonnes lectures. – C.

Un commentaire sur “Réceptions Livresques – Janvier 2017

Laisser un commentaire