Réceptions Livresques – Février 2017

Bonjour tout le monde! Le mois de février étant court, il est déjà fini et il est donc temps de publier le bookhaul. Ce mois à beau être rapide, il ne l’a pas été assez pour éviter la catastrophe, résultat j’ai 7 nouveaux livres à vous présenter.. Je ne sais pas si je vais réussir un jour à faire baisser ma PAL en dessous de 50 mais comme on dit « l’espoir fait vivre » ^^’

1) « Irrésistible Love » de Maddie D.

irresistible-love-875421-264-432

Un partenariat avec l’auteure Maddie D. encore merci!

2) « La Faucheuse » tome 1 de Neal Shusterman.

51AgRCrEJTL

Ensuite, pendant les vacances, j’ai fait un petit tour à la librairie à la recherche d’un roman pour ma lecture commune avec @l_accro_des_livres 😉 On a eu un live de la Collection sur Instagram à l’occasion de la sortie de ce livre et il a été tellement bien vendu que je ne pouvais que craquer!

3) « Virgins » de Diana Gabaldon.

91pMA1hkqKL

Avec mon petit-ami, nous sommes allés faire un tour à Genève pendant nos vacances et nous en avons profité pour aller dans une grande grande GRANDE librairie, la librairie Payot dans laquelle il y avait tout un espace romans anglophones, et j’ai totalement succombé! C’est un tome compagnon narrant les aventures de Jamie avant sa rencontre avec Claire et qui n’est encore jamais paru en France.

4) « Wild-Seasons » tome 1 de Christina Lauren, « Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire » de K. A. Tucker et « Fixed on You » le tome 1 de Laurelin Paige.

51t3b0W38cL915+-zcWD6L513JFqocACL

Maintenant, place aux réceptions acquises grâce au site vente-privee.com qui proposait des Hugo Roman à 5€. Autant vous dire qu’un prix comme celui la ne se refuse pas. J’ai donc acheté ces trois livres.

5) « Inaccessibles, tome 1 : La tour aux mille étages » de Katharine McGee.

41EZedg3OxL

Pour finir, il s’agit d’un deuxième partenariat avec les éditions Michel Lafon et le site Livraddict que je remercie encore grandement!

Voilà pour mes acquisitions livresques du mois de février! Mon challenge de ne pas acheter de premiers tomes tout de suite n’a donc absolument pas été respecté.. Mais en même temps c’était vraiment dur de ne pas craquer.. Et tous ces romans me donnent follement envie! Et vous, vous avez craqué durant ce petit mois ? Bonnes lectures. – C.

Un commentaire sur “Réceptions Livresques – Février 2017

Laisser un commentaire

