Réceptions Livresques – Décembre 2016

Bonjour tout le monde! Je vous souhaite avant tout et un peu en retard une excellente année 2016, qu’elle soit pleine de bonheur et remplie de bonnes lectures les amis! C’est parti pour le bookhaul du mois de décembre 2016, avec Noël vous vous imaginez bien qu’il est plutôt fourni ahah! J’ai donc 12 livres à vous présenter.

1) « Yggdrasil, tome 1 : La Prophétie » de Myriam Caillonneau.

couv8360344_2

Ce livre est le premier partenariat du blog, il est lu et adoré et vous pouvez retrouver la chronique sur le blog ICI.

2) « Phobos » tome 2 de Victor Dixen.

phobos-2-1

Cadeau de noël de ma maman. J’avais absolument adoré le premier tome à sa sortie alors il était temps pour moi de me plonger dans la suite, c’est chose faite et j’ai adoré!

3) « Outlander, tome 7, parties 1 et 2 : L’écho des cœurs lointains » de Diana Gabaldon.

71tq2jU+P+L51rJseeha9L

Encore un cadeau de Noël, je les ai reçus par ma grande-tante! Je suis tellement heureuse, vous savez que cette saga est ma préférée *-*

4) « Lux, tome 3 : Opale » de Jennifer L. Armentrout.

813f3u2u52l

Par la suite ce sont mes propres cadeaux.. Faut bien se trouver des excuses pour s’offrir des livres, et là c’était Noël xD C’est une saga que j’adore également et vivement le tome 4!

5) « Never Never » saisons 1 et 2 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher.

couv61485810couv31981089

Ce sont les derniers CoHo de chez Hugo Roman, après ça il ne me reste plus que sa saga « Indécent » pour terminer ma collection de cette auteure que j’aime tant!

6) « Une Braise sous la Cendre, tome 2 : Une Flamme dans la Nuit » de Sabaa Tahir.

couv54583157

Maintenant, place aux cadeaux de mon papa, vous le savez, j’ai fait une chronique du premier tome, ainsi que du tome 2 maintenant qu’il est lu, ils ont été d’énormes coup de cœur, et je vous dis pas comme l’attente pour ce deuxième tome a été affreuse mais je l’ai enfin entre mes mains *-*

7) « Outlander, tome 5 : La croix de feu » de Diana Gabaldon.

couv65737282

Et oui, on me l’avait prêté mais repris avant que je ne l’ai fini.. Maintenant, il est miiiiien♥

8) « Remèdes littéraires » de Susan Elderkin et Ella Berthoud.

couv64327591

Voici le cadeau de Noël de mon oncle et ma tante. C’est une sorte de dictionnaire des livres qui sur un thème propose un livre qui en parle, de quoi encore remplir ma PAL xD

9) « Et si… » de Rebecca Donovan.

couv7909394

Dans le bookhaul du mois dernier je vous présentais la box que j’avais gagné, mais il manquait un livre, il m’a été envoyé.. et dédicacé!!! Alors je suis super contente et hâte de le commencer :p

10) « Mémé dans les orties » d’Aurélie Valognes, et « Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une » de Raphaëlle Giordano.

51m9c7cTIqL51wodqsyaTL

Deux romans offerts par mon frère avec tous les deux une belle philosophie de vie.

Et voilà, je remercie toute ma famille pour ces magnifiques cadeaux et j’espère que vous avez été gâtés, n’hésitez pas à me dire d’ailleurs ce que vous avez reçu! Je vous souhaite encore une bonne année, et bonnes lectures! – C.

Laisser un commentaire

