Bilan Lectures – Septembre 2016

Bonjour les lecteurs, on se retrouve pour le tout premier Bilan Lectures du blog. J’ai pensé que ce serait un bon moyen pour me rendre compte de ce que j’arrive à lire dans un mois et vous cela vous facilitera l’accès à certaines chroniques via cet article 🙂
On va donc commencer, j’espère que ce concept vous plaît. Alors ce mois de septembre n’a pas non plus été un mois riche en lectures mais j’ai néanmoins réussi à lire 4 livres + un livre – encore – en cours.

1) « Le liseur du 6h27 » de Jean-Paul Didierlaurent aux éditions Folio.

51kld-fmepl-sx302-bo1-204-203-200

Je lui ai donné une note de 16/20 –> Chronique par ici ♥

2) « Le chef-d’oeuvre inconnu » de Balzac chez Le Livre de Poche.

51qky1phopl-sx307-bo1-204-203-200

Je lui ai donné une note de 13/20, mais je n’ai pas fait de chronique car il est extrêmement court, j’aurai peur de trop en dire. J’ai simplement était déçue par la fin et même le long du roman, je n’ai pas réussi à rentrer dans l’intrigue..

3) « Les Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder » de Marissa Meyer chez Pocket Jeunesse.

couv38130297

Je lui ai donné une note de 19/20 –> Chronique par ici ♥

4) « Le Joueur d’échecs » de Stefan Zweig chez Le Livre de Poche.

81bdy-orrjl_1

Je lui ai donné une note de 15/20 –> Chronique par ici ♥

5) « Outlander, tome 5 : La croix de feu » de Diana Gabaldon chez les éditions J’ai Lu.

couv65737282

Je suis toujours dans ce tome 5 : page 1141/1533.

 

Laisser un commentaire

