Bilan Lectures – Octobre 2016

Bonjour les lecteurs, on se retrouve pour un nouveau Bilan Lectures! Alors ce mois d’octobre a été plutôt fructueux puisque j’ai réussi à lire 5 livres, et pour moi je trouve ça vraiment pas mal! 🙂

1) « La 5e vague, tome 2 : La mer infinie » de Rick Yancey chez la Collection R.

51vpcn6q0ql

Je lui ai donné une note de 19/20 –> Chronique par ici ♥

2) « Le désert des Tartares » de Dino Buzzati chez les éditions Pocket.

614hvba-3dl_2

Je lui ai donné une note de 13/20 –> Chronique par ici ♥

3) « Paranoïa » de Mélissa Bellevigne chez les éditions Hachette.

41dwqQkIqQL

Je lui ai donné une note de 16/20 –> Chronique par ici ♥

4) « Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement » de Sophie Jomain chez les éditions J’ai Lu.

41kpxh6iikl

Je lui ai donné une note de 18/20 –> Chronique par ici ♥

5) « Avant toi » de Jojo Moyes chez les éditions Milady.

couv40753944_5

Je lui ai donné une note de 20/20 –> Chronique par ici ♥

Laisser un commentaire

