Bilan Lectures – Novembre 2016

Coucou tout le monde! C’est la fin du mois, je viens donc vous présenter mes lectures de novembre qui sont au nombre de 5, je suis donc plutôt contente, et cela me rassure pour ma PAL ahah!

1) « Big Game » de Dan Smith chez les éditions Michel Lafon.

81dp91cp7cl_2

Je lui ai donné une note de 15/20 –> Chronique par ici ♥

2) « Demain j’arrête! » de Gilles Legardinier chez les éditions Pocket.

51afqiok-fl_2

Je lui ai donné une note de 15/20 –> Chronique par ici ♥

3) « Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates » de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows chez les éditions 10/18.

couv16143505_4

Je lui ai donné une note de 20/20 –> Chronique par ici ♥

4) « Métaphysique des tubes » d’Amélie Nothomb chez Le livre de poche.

couv13604414_2

Je lui ai donné une note de 15/20 –> Chronique par ici ♥

5) « The Player » de Vi Keeland chez City éditions.

51mcqfy-cnl

Je lui ai donné une note de 18/20 –> Chronique par ici ♥

Laisser un commentaire

