Bilan Lectures – Février 2017

Coucou tout le monde!
Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler un peu des lectures qui m’ont accompagnées pendant le mois de février. Et je suis contente de voir que j’ai lu/relu autant de livres que j’en ai eu de nouveaux dans ma PAL (comme je vous le montrais ICI), ça égalise un petit peu non ? ^^’ J’ai donc lu 7 romans et je vous les montre tout de suite ♥

1) « Journal des faux-monnayeurs » d’André Gide chez les éditions Gallimard.

couv10909275

Je lui ai donné une note de 12/20, il n’y aura pas de chronique, je ne vois pas ce que j’aurai à critiquer dans un ouvrage regroupant les idées d’un auteur en pleine écriture de son roman.

2) « Une Braise sous la Cendre, tome 2 : Une Flamme dans la Nuit » de Sabaa Tahir chez les éditions Pocket Jeunesse.

couv54583157

Je lui ai donné une note de 20/20 –> Chronique par ici ♥

3) « Never Never » saison 1 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher chez Hugo Roman.

couv61485810

Je lui ai donné une note de 18/20 –> Chronique par ici ♥

4) « Never Never » saison 2 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher chez Hugo Roman.

couv31981089

Je lui ai donné une note de 18/20 –> Chronique par ici ♥

5) « Never Never » saison 3 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher chez Hugo Roman.

couv32012454

Je lui ai donné une note de 19/20 –> Chronique par ici ♥

6) « Lux, tome 3 : Opale » de Jennifer L. Armentrout chez les éditions J’ai Lu.

813f3u2u52l

Je lui ai donné une note de 19/20 –> Chronique par ici ♥

7) « Irrésistible Love » de Maddie D. en Auto-Editions.

irresistible-love-875421-264-432

Je lui ai donné une note de 14/20 –> Chronique par ici ♥

Laisser un commentaire

