Bilan Lectures – Décembre 2016

Coucou tout le monde! Après l’heure des réceptions livresques vient celle du bilan lectures qui ce mois ci est relativement faible.. Puisque je n’ai lu que deux livres en ce mois de décembre.. Je vous les expose tout de suite et vous explique.

1) « La 5e vague, tome 3 : La dernière étoile » de Rick Yancey publié chez la Collection R. 

51zjnfwp8dl-sx312-bo1-204-203-200

Je lui donné une note de 18/20 –> Chronique par ici ♥

2) « Yggdrasil, tome 1 : La Prophétie » de Myriam Caillionneau publié en Auto-Editions.

couv8360344_2

Je lui ai donné une note de 18/20 –> Chronique par ici ♥

Le fait est que j’ai passé plus de 2 semaines sur « Yggdrasil ». Pourtant c’est loin d’être une question de qualité ou quoi, vous le voyez à sa note, mais j’étais plutôt fatiguée en cette fin d’année, ensuite il y a eu les fêtes, et il est très gros mais écrit vraiment petit le tout a fait que. J’ai tout de même eu le temps d’entamer une autre lecture à la fin du mois, mais je l’ai finie le 1er janvier ça ne compte donc pas xD – C.

Laisser un commentaire

