The Player de Vi Keeland

~ Résumé ~

La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c’est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot. Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu…
Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait. Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps.
Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple. Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?

~ Chronique ~

Bonjour tout le monde! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous donner mon avis sur le très très bon « The Player » écrit par Vi Keeland. Comme j’ai pu le dire dans le bookhaul du mois de novembre, ce livre faisait parti de la box new adult que j’ai gagné lors d’un concours, et très franchement, je suis hyper contente qu’elle m’ait permis de découvrir cette auteure et donc ce roman!

Ce livre est tellement bon qu’il a été à la limite du coup de coeur! Le seul petit inconvéniant qui a fait que ça ne l’a pas été, c’est que parfois à mon goût les choses tournaient trop en faveur de l’histoire et surtout trop facilement mais très honnêtement, on s’en fiche un peu vu la qualité du reste de l’oeuvre.

Ce livre est donc un new adult/érotique et cela faisait longtemps que je n’avais pas lu un livre de ce genre. Et ce que j’ai beaucoup aimé avec celui-ci c’est que l’auteure ne s’est pas servie de ce registre pour être trop crue, le roman est pourtant digne de livres beaucoup plus connus mais on comprend les actes sans forcément avoir droit à tout les détails et j’ai trouvé ça très agréable pour la lecture.

Les personnages sont adorables, réellement, j’ai adoré Delilah autant que Brody, malgré le fait que ce dernier soit dépeint comme un beau gosse, footballeur très musclé, et très « courtisé », je ne l’ai pas vu comme quelqu’un de sur-fait.

En fait je pense que ce livre est arrivé dans mes lectures au bon moment, mis à part le petit point négatif je n’ai rien de mauvais à dire sur ce bouquin, j’étais heureuse quand les personnages l’étaient, j’étais triste lorsqu’ils l’étaient aussi, je l’ai trouvé beau, et juste, et je n’avais pas envie de le lacher! 

J’ai beaucoup aimé la fin, qui m’a arraché un sourire, même plus que ça je peux dire. Brody a un passé marquant mais qui a fait de lui une belle personne et Delilah reste assez discrète mais est vraiment mignonne. Et les avoir tous les deux comme personnages principaux ce n’était que du bonheur!
Je lui donne une note de 18/20♥

Voilà pour ma petite chronique, j’espère qu’elle vous aura donné envie de lire ce livre qui est vraiment superbe, c’est comme un bon chocolat chaud j’ai trouvé. Que du réconfort et du plaisir! Alors si vous l’avez lu ou si vous avez l’intention de le lire n’hésitez pas à me le dire en commentaire 😉 Gros bisous, – C.

Auteure : Vi Keeland
Maison d’éditions : City
Date de publication : 1 septembre 2016
Nombre de pages : 320p.
ISBN : 978-2824608327

Un commentaire sur “The Player de Vi Keeland

Laisser un commentaire

