Réceptions Livresques – Août 2016

Bonjour tout le monde! On se retrouve aujourd’hui pour mon bookhaul du mois d’août! Comme je vous l’avais dit, le mois dernier était assez exceptionnel, pour ce mois ci j’ai seulement (comparé au mois dernier) quatre acquisitions à vous présenter. Comme pour juillet, je vais présenter ça par ordre chronologique.

51YJ3iXE5KL1) « Harry Potter, tome 8 : Potter and the Cursed Child ».

Grande originalité, mais c’est ma maman qui me l’a offert! Et vous allez me prendre pour une folle mais je n’ai pas encore lu les Harry Potter.. J’ai vu tous les films, et je devrai recevoir le tome 1 dans le mois de septembre, mais je voudrai lire ce tome ci en anglais et en français pour améliorer mon anglais alors je l’ai pris quand je l’ai trouvé en grande surface :p

 

le-trone-de-fer---l-integrale,-tome-1-89278-250-400

 

2) « Le trône de fer » intégrale 1 de George R. R. Martin.

Etant une fan de la série je me suis dit que c’était l’occasion parfaite pour lire l’oeuvre originale :p

 

 

51YlHBqRL+L

 

3) « Outlander, tome 6 : La neige et la cendre » de Diana Gabaldon.

Celui là je ne m’y attendais pas du tout, mais mon copain m’a fait la magnifique surprise de me l’offrir pour mon anniversaire! La chronique arrive bientôt.

 

41dwqQkIqQL

4) « Paranoïa » de Mélissa Bellevigne.
Gagné lors du live des #MoldusDeLecture organisé par les booktubeuses : Emilie Bulledop, Margaud Liseuse, Les Lectures de Nine et Lili Bouquine.
Et voilà, c’en est tout pour mes réceptions livresques du mois d’août 😉 Je suis vraiment très contente et remercie encore ma maman, mon copain, et les filles du #MoldusDeLecture! Et vous, qu’en est-il de votre mois d’août ? Je vous fais des bisous et vous souhaite de bonnes lectures 🙂 – C.

 

Laisser un commentaire

