Réceptions Livresques – Juillet 2016

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd’hui pour le premier « bookhaul » ou « réceptions livresques » du blog 🙂 Alors oui il est assez conséquent (14 livres) mais je vous rassure ce n’est pas le cas d’habitude, c’est juste que ce mois ci était le mois de mon anniversaire 🙂 Alors on va commencer sans plus tarder, je vais essayer de faire ça par ordre chronologique 😉

1) le mois de ju1470055611667_1illet a commencé avec la réception de 3 livres que j’ai commandé sur amazon pour
mes cours de littérature l’an prochain. Il s’agit des « Faux monnayeurs » d’André Gide, du « Journal des Faux monnayeurs » du même auteur et enfin « d’Oedipe Roi » de Sophocle.

n-42) Je venais de finir le tome 1 et je ne pouvais pas attendre pour prendre le tome 2 alors je me suis offert la saison 2 « d’After » d’Anna Todd que je vais lire courant août en lecture commune 🙂

 

14700561771033) Comme je vous l’ai dit, le mois de juillet est le mois de mon anniversaire, alors mon papa m’a fait ces trois superbes cadeaux *-* d’abord « La 5e vague, tome 2 : la mer infinie » de Rick Yancey. Le 1er tome avait été un coup de cœur pour moi! Puis « Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement » de Sophie Jomain, j’avais adoré les deux premiers tomes et le second se terminait de manière détestable xD Et « Avant toi » de Jojo Moyes, parce que tout le monde en parle et qu’en plus j’avais juste ADORE le film « Intouchables » alors je me suis dit que ça pouvait me plaire 🙂

14700566269274) Ici il s’agit des cadeaux de ma maman, qui m’a trouvé « Central Park » de Guillume Musso et « Demain j’arrête! » de Gilles Legardinier sur une poubelle (les gens sont parfois incompréhensibles). Et qui m’a offert « Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates » par Mary Ann Shaffer et Annie Barrons, « Le liseur du 6h27 » de Jean-Paul Didierlaurent et « Des Fauves et des Hommes » de Patrick Graham car il y avait une promotion 2 livres achetés 1 offert dans mon supermarché du coin comme je vous l’avais expliqué sur les réseaux sociaux 😉

14703149353855) Nous avons ici le roman « La Tache » de Philip Roth qui m’a été offert lui aussi pour mon anniversaire par mon petit ami 🙂 C’est un roman critique de la société américaine et ça m’intéresse beaucoup alors nous verrons quand je l’aurai lu.

n-13

 

6) Et pour finir, ma tante m’a offert le tome 4 d’Outlander « Les tambours de l’automne » !!!!! C’est ma série préférée et même si je l’ai déjà lu, c’était une amie qui me l’avait prêté en attendant que je l’ai (et c’est enfin le cas *-*) je suis vraiment hyper contente!

 

Et voilà! J’espère que ça vous aura plus, que j’aurai réussi à faire un rendu agréable 🙂 n’hésitez pas à me dire si vous avez déjà lu un de ces livres ou si vous comptez le faire, je vous dis à très vite et vous souhaite de bonnes lectures 😉 – C.

Laisser un commentaire

