Lux, tome 2 : Onyx de Jennifer L. Armentrout

~ Résumé ~

Depuis sa rencontre avec Dee et Daemon Black, la vie de Katy a changé du tout au tout. Car si Dee est une amie adorable dotée d’un frère terriblement sexy, ils sont cependant une source d’ennuis quasi intarissable…Entre la Défense qui cherche à tout prix à savoir de quoi Daemon est capable et la mystérieuse « trace » qui poursuit Katy, le lien qui l’unit au jeune homme sera mis à rude épreuve. Un péril plus grand que celui de la vérité ? Rien n’est moins sûr…

~ Chronique ~

Bonjour bonjour les lecteurs! On se retrouve aujourd’hui pour mon avis sur le très bon « Lux, tome 2 : Onyx » de Jennifer L. Armentrout. Comme je vous ai fait la chronique du tome 1 il y a quelques jours il me paraissait logique de continuer avec cette saga 😉 
J’ai donc lu ce livre en mars 2016, je ne vous raconte pas l’attente horrible que j’ai vécu avant de pouvoir me le procurer.. Mais en même temps, les retrouvailles avec cette univers ont été tellement parfaites! *-* J’ai adoré tout autant ce tome ci que le premier, Jennifer L. Armentrout est restée fidèle à ses idées et ne m’a en aucun cas déçue. 
Katy est peut être un petit peu moins attrayante que dans le premier tome ahah SPOILER ***********************************************************************************De part l’arrivée de Blake et donc de ce stupide triangle amoureux qui me fait horreur, heureusement qu’elle s’est rendue compte de son erreur sinon c’en était fini pour moi.. FIN DE SPOILER ***********************************************************************************Mais elle reste un personnage hyper attachant et je n’ai qu’une hâte, la retrouver dans le tome 3 qui sort en septembre prochain!! 
Daemon est juste.. fin il reste notre Daemon quoi, toujours aussi badboy mais vraiment mignon avec Katy, il évolue un peu à travers ce tome et j’ai trouvé ça très intéressant de voir une nouvelle facette de lui dans cette suite. 
L’histoire est toujours aussi prenante, on n’a pas envie de lâcher le bouquin tellement c’est addictif, j’ai vraiment passé un véritable bon moment de lecture, et le fait que Katy ait ce nouveau lien avec Daemon (je préfère ne pas en dire trop au cas où) donne un petit quelque chose en plus à l’histoire qui n’est pas là pour la ternir je vous assure!
La plume de l’auteure est toujours aussi agréable pour moi, bref à mon avis, cette saga est un diamant.
Je lui donne une note de 19/20♥
Pour conclure je n’ai plus que ça à vous dire : si vous n’avez pas commencé cette série vous n’avez plus d’excuses et si vous aviez peur de lire ce tome 2 après le premier, vos craintes ne sont plus justifiées, foncez il est génial! Je vous retrouve très vite sur le blog et les réseaux sociaux et en attendant, bonnes lectures 🙂 – C.

Auteur : Jennifer L. Armentrout
Maisons d’éditions : J’ai Lu
Date de publication : 26 août 2015
Nombre de pages : 440 p.

Laisser un commentaire

