Extraordinary Means Tag

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui j’avais envie d’un truc léger alors j’ai été fouillé parmi les TAGS déjà existants et j’ai trouvé celui-là qui me plaisait beaucoup :p
Comme vous l’aurez compris il s’agit du « Extraordinary Means Tag » désolée mais je ne connais pas la traduction française exacte. Il a été créé par Robyn Schneider, booktubeuse et auteure, et repris en français par Justine de la chaîne FairyNeverland.
Il va falloir répondre à 6 questions alors je vous propose de commencer tout de suite 🙂

 

41rmdbnb60l_1Première question :
Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l’auteur.
Alors au début je ne savais pas trop lequel choisir mais après avoir regardé dans ma bibliothèque je dirai « Bel-Ami » de Guy de Maupassant. J’ai dû lire ce livre en seconde et franchement j’ai beaucoup aimé pour voir que d’habitude je ne suis pas trop copine avec les classiques ahah je suis ressortie de cette lecture contente 🙂

 

ttseaxhmDeuxième question :
Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet(te) auteur(e) pendant un vol longue distance.
C’est vraiment dur cette question car j’aime beaucoup les pizzas ! xD mais c’est sans hésitation qu’après avoir lu « Nos Faces Cachées » je choisis Amy Harmon 🙂 J’ai eu la chance de lui parler une fois, et je pense sincèrement que c’est une personne très gentille, très intelligente et avec beaucoup de choses sincères et vraies à partager.

81lqmth3mol_1Troisième question :
Je me coltinerais des milliers d’heures de pub si cela assurait l’adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood.
J’ai hésité avec « La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert » de Joël Dicker, mais je pense que si j’ai autant aimé ce livre c’est justement parce que c’en était un. C’est l’écriture de l’auteur qui m’a emportée ainsi que l’histoire et ses petits détails et je ne pense pas que le grand écran pourrait lui rendre justice. C’est pourquoi je choisis « Ugly Love » de Colleen Hoover. Bon je triche un peu car il est déjà question d’une production pour ce livre, mais j’ai tellement hâte, l’histoire est tellement belle que je pense pleurer comme un bébé devant l’adapation ahah xD

41ytj3xdbdlQuatrième question :
Je ne lirais jamais plus de nouveaux livres si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.
Alors honnêtement, je pense que j’emmènerai secrètement des livres dans ma valise car quel lecteur passionné peut vraiment se passer de lire ? Mais j’irai vivre dans le monde du « Petit Prince » d’Antoine de Saint-Exupéry. Sur sa petite planète, avec son pitit renard trop mignon *-* et avec lui, petit enfant tellement innocent.

87-diana-gabaldonCinquième question :
Je laisserai volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleur(e) ami(e) avec cet(te) auteur(e). 
Sans grand étonnement je choisis Diana Gabaldon, l’auteure « d’Outlander » parce que je me dis que comme ça je pourrais avoir pleins de petites exclues sur les tomes suivants etc ahah xD

71llkkbg3alSixième question :
Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage dans la vraie vie.
Alors, ayant déjà un copain j’espère qu’il ne va pas s’en formaliser, mais en même temps ça reste du fictif pur et dur. Et je pense que ce serait juste pour pouvoir connaître Loan dans « Boys Out! » de Rawia Arroum que j’ai simplement adoré, et je ne peux rien vous dire d’autre sans vous spoiler.

Voilà voilà c’est terminé ! J’espère que ça vous aura plu et que ça vous aura permis de découvrir de nouveaux livres. N’hésitez pas à le reprendre et donc de me donner vos liens, je prendrai plaisir à vous lire 🙂 à très vite, et bonnes lectures 🙂 – C.

(Réalisé le 19 août 2016)

Laisser un commentaire